25 Freemooss-plouz

Jouez les jardinier-coiffeurs en herbe

Pour les Freemooss plouz, rien de plus simple, trempez entièrement votre Freemooss dans de l'eau de pluie à température ambiante, laissez la une dizaine de minutes en apnée, puis posez la sur une soucoupe dans un lieu pas trop frais. Faites en sorte qu'elle soit toujours humide, si ce n'est pas le cas, plongez la à nouveau sous l'eau quelques minutes.

Sa chevelure verte apparait entre 8 et 12 jours selon les conditions de chaleur et d'humidité. La Freemooss plouz se plait aussi bien en extérieur qu'en intérieur, rien de tel qu'une bonne petite pluie sur sa tête pour donner de la vigueur et du brillant à sa coiffure.

Pour les Freemooss-fleuries c'est la même chose, la floraison intervient entre 6 et 8 semaines selon les conditions de chaleur, n'hésitez pas a l'exposer un peu au soleil si vous en avez la possibilité. après la floraison vous pouvez couper les tiges à raz et en mouillant de temps en temps la Freemooss il y a des chances pour qu'une deuxième floraison intervienne la saison suivante.

Coiffez la à votre guise, et laissez agir votre imagination pour des coupes rigolotes ou insolites.

Freemooss-plouz

 

                  

                  fiche précédente

Commentaires

  • louanne leonore
    • 1. louanne leonore Le 23/07/2016
    nous attentons avec bcp de soin que nos freemooss poussent
    merci pour ce bon moment
  • antoine
    • 2. antoine Le 29/03/2016
    bonjour jaurais souhaite adopter une petite freemooss plouz pour mon fils qui en a déjà eu une a l’école de theillay le printemps arrive donc nous souhaitons prendre soin d'une petite freemooss a la mason pour le bonheur des enfants.merci de me donner plus d'informations afin de passer commande pour recevoir notre petite freemooss.
    merci beaucoup cordialement.
    la famille adoptive

bienvenue