Les Freemooss empotées

empotée

Les Freemooss empotées sont un peu particulières puisqu'elles ne peuvent plus rouler, mais qu'à cela ne tienne, elles sont bien vivantes et possèdent même quelques avantages :
-La mousse est vivante et bien enracinée sur la tête de la Freemooss, pour garder sa fraicheur et sa couleur bien verte, vaporisez là le plus souvent possible ou placez la à l'exterieur dans un endroit frais et ombragé.
_La plante est elle aussi bien enracinée, pour l'arroser nous conseillons d'utiliser un vaporisateur et le mettre en mode jet d'eau, puis viser le sommet de la Freemooss, là où la plante emerge ainsi que les rebords du pot de sorte que l'eau pénètre bien dans le pot.

présentée sous cette forme, les Freemooss sont plus résistantes et peuvent supporter des périodes plus longues sans arrosage. N'oubliez pas de temps à autre d'apporter un peu d'engrais pour plante vertes afin de nourrir la chevelure de la Freemooss.

 

Commentaires

  • YLLO
    • 1. YLLO Le 29/04/2018
    Bonjour !
    Une adoption en 2015 et une en 2016. Tout le monde se porte très bien, merci bien pour ces créatures auxquelles on s'attache

    Moossement
  • perrot
    • 2. perrot Le 20/12/2015
    tres joli produit

bienvenue