Dessine moi une Freemooss

Freemooss vues par Lydie Lubac, illustratrice pour enfants, poète, rêveuse, conteuse......la proximité de son nid douillet avec le Revermonde n'est sans doute pas pour rien à sa sensibilité et son imagination.

Prenez le temps de parcourir son site tout en couleurs et en  poésie :

http://www.lunederien.com/

 

Freemooss vue par Olivier Bernard, illustrateur grenoblois spécialisé dans le fantastique et l'imaginaire, ses dessins et ses peintures  assez sombres diffusent des atmosphères ensorcelantes parfois très réalistes.

Admirez son talent en voyageant sur son site  :

http://www.olivierbernard.fr/

ensorceleuse

 

Freemooss vues par Charline, illustratrice Normande vivant à Paris, elle est tombée toute petite dans le chaudron de la féerie et son univers très végétal et chimèrique est finallement assez proche de celui des Freemooss.
Découvrez son coup de crayon magique en vous égarant sur son blog peuplé d'extravagantes illustrations:

http://charlineetlessentiersfeeriques.over-blog.com/

Charline

Freemooss vue par Marie Avril et revisitée en Zombie Freemooss.
Excellant dans différents domaines (illustration, BD, presse...) Marie Avril possède un style particulier qui semble surgit du passé tant  ses illustrations rappellent des peintures d'un autre siècle ou des images de notre enfance.

Jetez donc un coup oeil sur son admirable travail en visitant son blog :
http://marie-avril.blogspot.fr/p/illustrations.html

M avril 

Freemooss vue par Erika Magnin. Jeune maman adoptive d'une Freemooss, elle m'a gentiment fait ce dessin original qui me fait penser à une Freemooss fêtarde, alors je l'ai surnommée la Freemooss du jour de l'an.

Si vous aussi l'univers des Freemooss vous inspire pour une belle esquisse, un petit croquis, une lègère aquarelle ou même une bande dessinée, n'hésitez pas à vous manifester auprès de la SPF.

bienvenue