Le Revermonde

Suite à mes nombreuses explorations dans la Vallée Perdue pour y observer les Freemooss, j'ai pu enfin dresser une carte assez précise du Revermonde, un territoire oublié entre les départements de l'Ain et du Jura.

Carte revermonde final

Voici enfin révélée, la beauté de cette région quasi inaccessible, grâce à de magnifiques photographies prises sur les sites emblématiques les plus isolés.

Ces photos ont été prises au prix d'une débaroulade dans les chutes de Brasse-Bouillon, d'une pétoffe avec un shupock, d'une margouillade dans une tourbière du marais des Higrues, de diverses mésavenances dans les épais sous bois, d'aheurtements répétitifs mais anodins, d'un brindezingage au plus haut du bélvédère d'Oliferne, de chagrineuses excorchures sur mes mollets luisants, de desespérades passagères et d'ébouriffades endiablantes.
Sans compter sur les évagations odorifères ni les torpides ambages dans la labyrinthique forêt sans nom.

 

 

Commentaires

  • Maman adoptive d'une freemooss recadrée
    • 1. Maman adoptive d'une freemooss recadrée Le 17/08/2015
    Maman d'une petite freemooss, je voulais lui conter des histoires sur ses origines... mais je ne sais pas comment trouver le Revermonde sur une carte ! Pourriez-vous nous aider ?
    • ganlanshu
      ah oui c'est très difficile en effet, j'ai mit moi même plusieurs années avant de le découvrir :)
  • David
    • 2. David Le 17/07/2014
    Ouahh! Quelle belle région que celle des freemooss du ReverMonde! Puisse ces êtres bénéficier d'une protection rapprochée et s'épanouir librement dans la Nature...
    Beau site!

bienvenue