Les rétro-Freemooss

Spécialement conçues pour celles et ceux qui n'ont pas la main verte, les rétro-Freemooss sont aux Freemooss ce que les têtes réduites sont aux Jivaros. Je vous rassure tout de suite nous n'avons ni sacrifié ni torturé de Freemooss pour obtenir ces suspensions freemoossiennes mais simplement utilisé du matériel sec et donc il est ainsi possible d'avoir une Freemooss chez soi sans avoir besoin de penser à l'heure de son bain. Seul petit inconvénient, tout comme un ours en peluche par rapport à un vrai ours brun, elles ont, je vous l'accorde, un peu moins de charme que les originales.

retro-1.jpg

Vous pouvez également confectionner une Freemooss-vaudou pour faire de la magie verte, en épinglant sur sa tête toutes sortes de bidules comme des plumes, des tresses, des scoubidous, des mèches de cheveux, des grelots, des graines, du crin de cheval, des clefs à molette, des poils de patchitchatchas ou encore des brocolis.

Mais l'usage ultime, le but suprême, la quintessence primordiale des rétro-Freemooss est avant tout de remplacer le sapin désodorisant appelé aussi "arbre magique" que trop de gens ont encore accroché à leur rétroviseur. Il vous suffit d'imbiber votre Freemooss de quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix (bergamote, patchouli, petit grain de bigaradier, tartiflette....le choix est infini) pour parfumer discrètement l'intérieur de votre véhicule qui, j'imagine doit parfois doit sentir le chien mouillé ou le lait caillé. 

Bref, libre à vous de faire de cette Freemooss ce que bon vous semble. sachez simplement qu'elle aime se balancer, qu'elle adore se déguiser et qu'elle kiffe se parfumer sous les aisselles.

Prix maximun : 6€

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Copyright 2013 freemooss.fr - freemooss est une marque déposée

Tous droits réservés

spf.jpg